Playmobil : un cadeau idéal pour les enfants
Loisirs

Playmobil : un cadeau idéal pour les enfants

Les figurines de la marque de jouets Allemande Playmobil existent depuis près de 40 ans mais l’engouement qu’elles suscitent auprès des petits comme des grands ne désemplit pas ! Offrir une boîte de jouets Playmobil, c’est la garantie de savoir que l’enfant sera heureux !

Les personnages et scènes Playmobil ont été déclinés dans un très grand nombre de thèmes. Chaque enfant peut choisir son univers favori et faire fonctionner son imagination pour créer de superbes aventures dont il est le héros ! Policiers, pompiers, pirates, ou encore vétérinaires, tout devient possible !

Les passionnés de châteaux, chevaliers ou princesses ne sont pas en reste, en témoigne la grande variété de produits mis sur le marché par Playmobil sur le thème médiéval.
Il existe de nombreux modèles de châteaux Playmobil appartenant à diverses collections : le château des chevaliers de l’aigle, le château des chevaliers du dragon, le château des chevaliers du lion, du loup ou du faucon ! L’enfant possédant de tels châteaux peut imaginer de superbes batailles, partir à la conquête de territoires et mettre les ennemis au cachot !

Playmobil : un cadeau idéal pour les enfants

Les châteaux Playmobil existent également dans une version réalisée pour les filles sous la gamme « Playmobil Princess » : l’univers est plus romantique que celui des garçons. Les châteaux existants mettent bien souvent en scène le roi et la reine qui reçoivent leurs sujets, festoient ou se parent de leurs plus beaux atours.

Playmobil : un cadeau idéal pour les enfants

Playmobil a également pensé aux enfants qui effectuent des déplacements : peu importe où ils se trouvent, ils pourront jouer avec des châteaux transportables !

Les figurines et châteaux mis en scène peuvent devenir de vraies oeuvres d’art et donnent de fabuleux dioramas que tout le monde, fans ou moins fans, aime contempler.

Faire comme cadeau aux enfants un château Playmobil est la sûreté de faire un cadeau qui restera gravé dans leurs mémoires d’adultes !